Rezé, de la Classerie aux bords de Sèvre

Cette partie du parcours se fait essentiellement en ville.

Départ de la Classerie aux Bords de Sèvre



Lorsque vous arrivez de la Jaguère, vous prenez le chemin sur la droite, puis quelques dizaines de mètres plus loin, prenez à gauche. Vous longez un terrain de jeux pour enfants.

Continuez votre route jusqu'au petit village du Genétais. Prendre la rue du Genétais sur votre droite, et puis vous prendrez ensuite la rue de la Bauche Thiraud à gauche.


Suivre toute la rue, en longeant la grande surface sur votre droite. Au bout de la rue, au carrefour, prenez la rue du Vivier en face.

Puis prendre la rue de l'Etang à droite, puis la deuxième à gauche (rue des Ajoncs)Continuer tout droit en empruntant la rue de la Robinière. Vous arriverez au petit village de l'Aufrère. Prenez à gauche la rue de la Maillardière, puis tout droit la rue de la Verrerie.

Dans le virage, vous pourrez apercevoir le stand de tir et de paintball, prenez alors le chemin qui longe le terrain de tir, et continuez le chemin carrossé qui longe l'Ilette , affluent de la Sèvre.


Vous arriverez près d'une ancienne tannerie, transformée depuis quelques années en immeubles d'habitation. Au rond point prendre à gauche, puis prendre ensuite la première rue à droite. Vous atteindrez alors les bords de Sèvre.



Comments